Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2016

L'enfance d'un (rédacteur en) chef.

FullSizeRender-10.jpgÀ la recherche d'un papier administratif dans le désordre de mes archives, je retrouve ce document unique que je croyais disparu. Il aura vingt ans dans un an et demi, mais je sais pour l'avoir vérifié que certains m'en veulent encore de l'avoir sorti. Ça n'était pas ma première feuille de chou: à quelques potaches, on s'était emparé du journal officiel de notre club de basket pour un numéro, disons, non conventionnel... Mais là, j'approche de la trentaine, je cite (déjà) Wolinski et Siné, je fais entrer la dérision et le cynisme dans un milieu qui ne le supporte pas: je n'ai pas été inquiété par ma hiérarchie, à l'époque, mais j'aime à penser que des clignotants s'allument à l'étude de mon cas particulier. Avec une mention spéciale: sale gosse!

FullSizeRender-11.jpg

18:57 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.