Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2016

Une lecture au ras du sol.

1916728012.jpgDans le monde sauvage de la petite édition, qui se veut aussi concurrentiel que la grande quitte à en reproduire les mêmes imbécillités, certains s'auto-congratulent ou s'associent avec d'autres pour le faire, d'autres créent des prix qu'ils s'octroient avec assurance, d'autres, encore, se contentent de suivre leur chemin d'écriture. Si le mien s'arrêtait là, on dirait de lui qu'il a promis beaucoup, peu tenu, mais il ne s'arrêtera pas de sitôt et j'ai la chance d'avoir, parmi mes lecteurs, des auteurs dont je suis le travail et qui suivent le mien. Et quand je lis ce que Christian Chavassieux peut dire, en quelques mots, de ma petite insertion dans l'oeuvre de Jean Frémiot, je me dis que s'il ne me restait qu'un lecteur un jour et que ce fût celui-ci, ça vaut la peine de continuer à écrire.

En commande ICI

15:43 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.