Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2014

Tubes de l'été.

45T.jpgAvant d'être un chanteur de renom, Mister Vitas, pour gagner des sous, anima des soirées sous le nom mirifique de DJ Mc Ouille. Force est de constater que parmi les 45t qu'il a ressortis hier, quelques-unes de ses transitions ont dû marquer et l'époque et les esprits! Je garde pour moi le clip torride de "28 degrés à l'ombre" dans lequel figure son fidèle guitariste : c'est du domaine privé, ça ne s'étale pas sur le Web. Pour autant, je mène encore aux points, d'après le juge biélorusse: nous sommes à un Sophie Marceau/François Valéry partout, mais j'ai chez moi le double 45t Mireille Mathieu/Patrick Duffy (oui, Bobby, dans Dallas!), together we're strong, lui, le simple. Linda de Suza (laoulaillelaoutiroulilou!) est bien placée, la ronde des Bébêtes ressurgi du néant. Aucune nouvelle, par contre, de l'édition sur disque du formidable duo Tino & Laurent Rossi ("se faire un prénom, quelquefois, ce n'est pas si facile à faiiiiiiiirrrrrre!"), c'est inquiétant.

17:26 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.