Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2014

Trilogie théâtrale.

J’ai écrit il y a quelques mois une courte pièce, en huit scènes, sur le thème du travail et de ces fameuses ressources humaines : un texte percutant – c’est l’avis du comédien qui doit la travailler – qui fait même rire, franchement au début, jaune pour terminer. J’avais proposé le texte à mon éditeur, mais depuis, l’idée a fait sa route et je compte fournir pour l’été la troisième partie de mon « Trois Huit » théâtral, trois pièces de huit scènes chacune sur le thème du travail. Une idée déjà validée, réalisée aux deux tiers. Une forme de récréation, à veine sociale. 

17:12 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.