Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2014

Irrationnel.

J’ai, comme l’année dernière, fait une demande de mutation pour des paysages qui ne sont pas les miens mais qui contiennent une présence que j’aimerais quotidienne, dans la prochaine partie de ma vie : la mer Méditerranée. Peu importe, au final, ce que je pourrais y trouver, ni le déracinement que je m’infligerai en cas d’accord du Ministère. Je veux juste éprouver, j’en ai souvent parlé ici, la phénoménologie, les incidences qu’un acte bénin (cocher une case) peut entraîner dans une vie. On me signale que les commissions font leur choix dans une quinzaine de jours, déjà. Je n’ai rien fait de ce que font les autres dans mon cas, pas appelé l’établissement demandé pour savoir si oui ou non le poste se libère, pas envisagé de solliciter untel ou untel qui pourrait, éventuellement… Je crois à la parité de ces instances, même si je ne suis pas dupe, et surtout mon indifférentisme absolu se double d’une forte croyance, et même, allez je le formule, d’un espoir : ce qui doit arriver arrive.

14:35 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.