Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2014

Faire les choses.

DJ.jpgDans les 36 choses à faire avant de mourir, j’ai prévu de la voir sur scène : j’aimerais relancer mon « Dom Juan, revenu des Enfers », dont j’avais confié la mise en scène à quelqu’un qui a beaucoup promis mais pas tenu. La pièce est éditée, déposée, elle est en 5 actes, en alexandrins, comprend huit personnages, elle a du chien. Si vous êtes metteur(s) en scène, si vous avez envie de travailler un texte inédit, contactez-moi : après lecture, si elle vous plaît, il suffira que vous me disiez que les choses se feront pour que j’accepte qu’elles se fassent avec vous.

19:14 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.