Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2013

Les 45èmes DimENsIonS.

C’est toujours curieux de se demander ce qui fait les existences quand les origines sont les mêmes, quand on part du même milieu, du même quartier, de la même école etc. J’ai la chance d’avoir gardé – sans l’aspect déprimant que revêtent les « Copains d’avant » ou autres sites du genre – un ami de cette époque. Enfin, comme tout le monde, on s’est connu, reconnu, perdu de vue, tout ça. Un jour, je lui ai demandé de me raconter ce qu’il avait fait de sa vie pendant tout ce temps où nous étions ailleurs l’un pour l’autre. J’ai pris des notes et je l’ai fait rentrer dans ma série de « portraits de mémoire », ces quelques quarante articles, désormais, que j’ai écrits façon « Libé », avec le même ton décalé et distancié. Il se trouve que cet ami a beaucoup de talent et qu’il vient de construire son site de musicien. Allez voir ça ici, faites-vous une idée de son Art et de mon travail, en bas à droite : la mise en page a été un peu chahutée, mais rien de grave.

14:26 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.