Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2013

N°6.

Image 4.pngEn avant-première pour ceux qui savent ne pas perdre leur temps sur les réseaux sociaux: la couverture de mon recueil de nouvelles, tel qu'il sortira en mars, pour le Salon du Livre à Paris, au cours duquel j'espère rencontrer - au moins - les deux lectrices qui étaient venues spécialement pour moi il y a deux ans. Après hésitation, mon éditeur a donc gardé ce titre accrocheur et Jean Frémiot est venu à mon secours après qu'une première idée avec une toile de Stéphane Braconnier n'a pas soulevé l'enthousiasme et a, de toute manière, posé des problèmes de droit. Demain, première chronique des sessions ouvertes aujourd'hui de l'enregistrement des chansons liées à chacun de mes romans. Une pure merveille, d'ores et déjà. Mais je suis sujet à l'hyperbole, je sais.

16:41 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.