Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2012

Rediffusion (suite)

IMG_0791.jpgPuisqu'il m'est permis de ramener à la surface tout ce qui a fait et tout ce qu'on a dit (ça ira vite) de ce deuxième roman dont on parlera à Grignan samedi et dimanche, je ravive également cette interview donnée à Lyon 1ère par Romain, de "la Librairie du Tramway", à propos de "la partie de cache-cache", toujours. Je suis extrêmement heureux de savoir que ce roman-là a touché un jury de lecteurs, qui me poseront peut-être des questions qu'on m'a déjà posées, auxquelles je n'ai pas toujours su répondre. Je repense à cette femme-médecin, à Bois-Colombes, persuadée que j'étais asmathique et qui n'en démordait pas, jusqu'à me traiter de menteur. J'ai suffisamment dit qu'on lâchait les romans une fois écrits pour ne pas se réjouir, de temps en temps, que leurs personnages se rappellent à vous.


podcast

18:57 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.