Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2012

Le bruit des glaçons.

Image 3.pngChez le médecin, pour des douleurs récurrentes, qui n'ont rien arrangé. Au téléphone, quand je lui ai décrit les symptômes, il m'a sommé de venir sur-le-champ. Rien n'est arrangé, à cette heure, mais rien de particulièrement alarmant, selon lui, dans l'immédiat. A surveiller, donc, me dit-il, histoire que mon hypocondrie se nourrisse. Que je repasse les phases de l'annonce d'Eric, l'année dernière, de ce qui s'est passé après, cette rémission inespérée, cette victoire éclatante. J'annonce d'ores et déjà à mon cancer, s'il devait me rendre visite plus vite que prévu: je suis très mauvais perdant.

20:36 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.