Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2011

Chronique d'un autre, aujourd'hui.

J'ai toujours dit ici la grande qualité de l'écriture de Christian Chavassieux et la pertinence critique et distanciée de ses kronix, quand elles ne font pas simplement mourir de rire. Lisez ce qu'il écrit aujourd'hui, sous le titre : "vaticination". C'est superbe. Merci.

NB: Je devrais m'en cacher, mais les contingences d'imprimerie et de transporteur ne permettant pas à l'éditeur de livrer les exemplaires du "Poignet d'Alain Larrouquis" à temps pour la sortie samedi, je vais les chercher moi-même à mi-chemin entre Clamecy et Lyon. L'échange, comme dans les films policiers, se fera sur une aire d'autoroute. L'édition n'est pas un long fleuve tranquille.



18:52 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.