Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2011

Mes anges-gardiens.

Image 9.png

C'est donc officiel, maintenant, "le Poignet d'Alain Larrouquis", mon troisième roman (Editions Raison & Passions) sera présenté en exclusivité à la Librairie Du Tramway, le 1er octobre à 18h. Mini-récital de Eric Hostettler pour l'occasion, accompagné de Fred Dubois & Gérard Védèche! Plus de dates à venir: je vais aller rencontrer, par l'entremise de Christian Chavassieux, Alexandre Hugonnet, de la librairie Elizeo, à Tarare, je dois passer dans un espace culturel à St Chamond et on m'a d'ores et déjà programmé en décembre à l'Espace Baudelaire de Rillieux-la-Pape, où j'espère présenter également la comédie musicale qui devrait être sortie. J'espère également que d'autres librairies lyonnaises (ou autres) me feront un signe. Ou des organismes que j'ai déjà fréquentés pour "Tébessa" ou "la partie de cache-cache". Voilà, de quoi soigner, un temps, mon appréhension d'auteur à visibilité réduite...

19:46 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.