Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2010

Entre-deux

Premières lectures, celles des privilégiés, qui ont le livre avant même que celui-ci soit "mis en place"; il faut du temps à l'éditeur pour référencer l'ouvrage, au distributeur pour que celui-ci soit sur les bases de données des libraires. C'est agaçant pour celui ou celle qui, sait-on jamais, s'est déjà déplacé en librairie et s'est confronté à l'inexistence officielle du livre qu'il venait chercher...

Le tout premier lecteur a posé des jalons; sa réaction, que je tairai, m'incite à envisager avec un peu plus de confiance celles qui suivront. Je rentrerai très bientôt en mode "communication" pour présenter un planning de rencontres autour du livre. Refaire seul ce qu'on m'a si aimablement proposé de faire pour moi l'année dernière.

08:42 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.