Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2010

Mise en place

pile-de-livres.jpgJ'ai parcouru discrètement quelques librairies, en ces jours de rentrée littéraire qui prend des allures de plus en plus monstrueuses, au fil des ans. Je n'arrive même pas à envier ces auteurs exposés en première ligne, les piles d'Amélie Nothomb laissées à même le sol parce qu'il n'est sans doute pas utile de chercher à les ranger. Je parle d'Amélie Nothomb parce que je n'ai rien contre elle et comme ça, c'est plus facile... J'ai aperçu, en bonne place, les livres de Claudie Gallay et de Delphine Bertholon, dont je parlerai bientôt, j'ai souri. J'aurais été chez moi, j'aurais fait un peu de place sur l'étagère et à la libraire qui serait venue, affolée, j'aurais dit: "Ne vous inquiétez pas, c'est juste par précaution. "La partie de cache-cache" n'arrive qu'à la fin du mois."

19:51 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.