Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2021

257.

Qu'est-elle devenue, la Elise de la chanson de NADA, depuis 20 ans ?

"Tu n'as rien vu Elise de ces vies qui passaient
puisque ton seul souci venait de tes poupées
pourtant au fil des jours je me plais à penser
à ton approbation d'un amour qui n'est plus
Trois années le bel âge quand devant tes yeux nus
sur une passion unique le joug se resserrait
ce qu'il est advenu maintenant tu le sais
sur un amour perdu le serment s'est brisé
Elise dix ans après tu auras oublié
jusqu'au moindre ressac de ces ressentiments
tu vivras l'éphémère du monde adolescent
et tu riras de moi en me voyant pleurer
Je ne me morfonds pas dans ces lots de tristesse
j'irai de cette vie solliciter la liesse
mais au bord de l'abîme Circé enchanteresse
je garde le souvenir d'un instant partagé
Je regarde les vagues mon amour ramener
je m'accorde une seconde de passion revenue
j'ai le coeur qui se serre en voyant l'inconnue
faire un geste vers moi: ce n'est qu'une chimère
C'est la plage de l'oubli d'un amour qui se perd"

05:15 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.