Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2015

Le Paco de Noël.

Capture d’écran 2015-11-29 à 20.07.20.pngJe demande aux pêcheurs, aux horticulteurs, aux musiciens, aux gitans, aux membres de l’Eglise des Pacodeluciens, à mes amis, à mes ennemis (j’en ai), aux gens dont j’ai financé, en partie, les disques, les livres autoédités, les mémoires, les recueils de poésie, les trajets de métro, les repas aux Halles, je demande aux curieux, aux vifs d’esprit, aux critiques, aux angéliques, aux sceptiques comme aux optimistes, je demande aux ouvriers, aux maçons, aux montagnards, aux professeurs de philosophie (ceux de Lettres sont trop jaloux, souvent), d’espagnol, d’anglais, de SVT et de danse orientale, je demande aux violoncellistes, aux amateurs de groupes de rock, aux fans de Lady Gaga, je demande aux restaurateurs, aux routiers, aux hommes politiques, aux vendeurs de drapeaux, je demande aux Canuts, à ceux qui les ont remplacés, aux éditeurs divers et variés, aux poètes maudits chauves ou chevelus, je demande aux amateurs de tango argentin, aux festivaliers du Tempo latino, à ceux de Marciac, je demande aux plasticiens, aux laborantins, aux psychologues scolaires, aux thésards en science physique nucléaire non linéaire, aux boulangers, aux écaillers, à tous ceux qui sont toutes les semaines dans un salon du Livre différent, à tous les auteurs que j’ai rencontrés dans un de ces salons, à ceux que j’ai interviewés à Saint-Etienne ou ailleurs, à tous les amateurs de Jules & Jim, à ceux qui étaient avec moi en 4ème C, à ceux qui aiment le foot des 70’s, ceux qui ont déjà porté des pantalons africains comme Johnny Clegg, à ceux qui veulent connaître le lien entre ce livre-là et mon premier édité, à ceux qui sont allés voir le film de Curro Sanchez Varela, à ceux qui aiment les éditions du Réalgar, de s’intéresser aux deux dernières, simultanées, dont une me concerne. Agissez directement, soyez curieux, commandez-en un pour vous, et, à ce prix-là, un à la personne à qui vous ne savez jamais quoi offrir. Ça ne me rapportera rien, à moi – sauf au premier million vendu - mais ça compte dans le circuit de la petite édition, et ça rend un bout de la confiance à ceux qui m'en ont crédité.

Le lien de commande, c'est ici.

20:11 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.