Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2014

Fondre un câble.

Aujourd'hui, j'ai trouvé dans une brocante, en bas de chez moi, un ampli hi-fi haut de gamme, un Marantz, très bien entretenu, fonctionnant à merveille, qui me permettra d'optimiser l'écoute des milliers de disques que je garde chez moi. Le tout à un prix très raisonnable, au regard de ce que je comptais investir dans l'exercice. Seulement, il manquait un câble, que j'ai cherché partout, jusque dans les magasins de bricolage dans lesquels je ne vais JAMAIS, situés dans des centres commerciaux dans lesquels JE NE METS PAS LES PIEDS, le tout un samedi, JOUR INFERNAL DE SORTIE DES NEUNEUS. Pour le trouver sur Internet après avoir traversé la ville d'Est en Ouest.

16:08 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.