Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2014

Finale.

Capture d’écran 2014-03-28 à 11.36.02.pngça pourra paraître répétitif à certains, mais le travail que je viens de faire pour Fergessen, le week-end dernier, est en ligne sur son site, avec une belle mise en page qui n'est pas loin, pour moi, d'équivaloir à une édition, à un c près (mais y'a pas de c à édition?). C'est ici, et l'ensemble est téléchargeable, pour ceux qui aiment bien garder des traces. J'encourage vivement les amateurs du groupe et de ces chroniques de s'intéresser également aux livres qu'on édite encore pour moi, aux amateurs de mes livres de s'intéresser à eux. Bientôt, comme je l'ai écrit, nos routes se recroiseront et déjà, hier, par obsession, j'ai placé ces trois mots, les accords tacites, dans les 165000, approximativement, qui composeront "Aurélia Kreit". C'est dire.

PS: sans doute me servirai-je de cet exercice pour proposer mes services à d'autres artistes que j'affectionne, et ainsi élargir mon panel d'activités professionnelles. C'est de l'énergie pure, qu'il faut restituer: quand elle est partagée, ça en vaut la peine.

13:25 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.