Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2014

De la part de qui?

Aurélia progression.jpgSur ma vieille K7 audio d’Aurélia Kreit, le seul élément musical (officiel) que le groupe ait laissé, il y a un numéro de téléphone à contacter. Evidemment, comme ces choses-là datent de 1985 ou 6, 7 un numéro à 8 chiffres (je suis dans les statistiques en ce moment, ça obsède), mais le groupe étant lyonnais, et les quatre premiers étant identiques au numéro qu’avaient mes parents, du côté de Caluire, je ne prends pas beaucoup de risques en ajoutant un 04 à l’ensemble. Parce que dès que j’aurai trouvé la dernière phrase de ce roman, vers la fin juin si tout va bien, à la 540ème page, en espérant que ce ne soit pas au milieu de la nuit, je composerai ce numéro à l’aveugle, près de trente ans après et je dirai juste : « j’ai fini ».

12:54 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.