Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2012

LC est: en couple.

Image 7.pngIl a suffi que je veuille faire un trait d'humour sur ces réseaux dits de socialisation pour que le désir s'accroisse quand l'effet s'est reculé (je sais, ça ne marche pas comme ça, le kakemphaton!). Bref, je voulais qu'apparaisse dans mon profil le nouveau couple que je forme avec Aurelia Kreit, mais ça n'a marché qu'à moitié, ma pauvre dame. Sur Facebook, quand vous êtes née en 1899, d'abord on vous rajeunit automatiquement de six ans minimum, on vous pose plein de questions en amont et puis, au bout du compte, on ne vous le valide pas. Impossible donc d'afficher aux yeux du monde mon idylle avec un personnage de roman. Alors même que, ces dernières années, mes égéries comptent parmi les femmes que j'ai le plus aimées. Pour autant, ça n'a pas empêché tous mes "followers" de se réjouir pour moi, à une vitesse impressionnante, pour le coup: comme si une anomalie avait été levée. C'est curieux...

Heureusement qu'il me reste cet espace pour vous la présenter. Faites vous bien à son visage: vous entendrez parler d'elle.

19:31 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.