Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2012

Les jolies choses de la vie.

panneau lumineux.jpgJe serai donc à l’Espace Baudelaire de Rillieux, samedi après-midi, à partir de 16h, pour y présenter « le poignet d’Alain Larrouquis », après y avoir été programmé puis déprogrammé en 2008 pour Tébessa. Je suis impatient de retrouver des lecteurs, des têtes connues, d’autres. Eric Hostettler m’accompagnera, comme au bon vieux temps de Lettres-Frontière, avec Gérard Védèche en plus, ce qui n'est pas rien. Ils y joueront, cerise sur le gâteau et en plus des autres « Au-dessus des eaux et des plaines », réentendue en privé un soir de réveillon. J’ai hâte. C’est une école de pensée que de s’appuyer sur ce qui doit arriver de beau, j’ai très envie de m’y essayer, pour changer. Dans le même temps, en attendant que les espaces se libèrent pour que je me remette à "Aurélia Kreit", j'annonce les enregistrements à venir de "Camille", enfin, de la belle session que Pedro & moi avons créée dimanche au Cabaret Poétique et, projet en cours, un Dom Juan adapté en feuilleton radiophonique, une fois que Gaële et moi aurons trouvé les personnes suffisamment enthousiastes ou inconscientes. 

21:14 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.