Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2011

C'est assez.

Dans un des formidables tomes d'Achille Talon, Greg fait intervenir le comptable des Éditions Dargaud pour témoigner de l'assiduité d'un lecteur à écrire systématiquement après la parution d'un volume que "celui-ci n'est pas le meilleur de la série"... Je sais qu'en me confrontant de nouveau à la lecture des autres moins d'un an après que "Cache-cache" leur a été proposé, je mets en jeu, de nouveau, la vision qu'ils auront de moi auteur. Pourtant, je l'ai dit ici, ces pièces-là font un Tout. J'aimerais que l'exercice soit aussi collectif et générateur de talents et de compétences que peut l'être l'exercice musical. Mais la petite musique du texte existe aussi, du moins j'espère. Et puis chacun pourra dire que ce n'est pas le meilleur de la série, ou le contraire. Je souhaite juste qu'on ne l'oublie pas trop vite, ma "partie de cache-cache"...

20:47 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.