Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2012

Double peine.

N'y a-t-il que moi pour faire ce type de cauchemar? Être violemment rejeté d'un groupe parce qu'au cours d'une partie géante de Scrabble sur l'escalier monumental du Federal Hall de New-York, après avoir été spolié, déjà, d'un "nietzschéen" rédhibitoire, je m'apprêtais à poser un "harassiez" -  avec lettre compte triple sur le z et mot compte triple - quand une vieille dame plutôt digne jusque là m'a piqué la place, jurant avec aplomb que c'était son tour et poussant des cris d'orfraie devant ma requête en annulation. Je me réveille en larmes devant tant d'injustice, mais tout le monde s'en fout.

15:36 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.