Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2011

My celebration

J'ai recommencé à travailler, aujourd'hui. A créer, pas à réécrire. Je sais où je vais, même si le chantier est immense. La bonne nouvelle, c'est que pour avancer, je vais devoir me nourrir, de nouveau, des travaux et des écrits des autres. Je vais mener ces fronts-là simultanément à ceux que je dois tenir pour Eloïse Prod. (si vous n'avez pas encore commandé votre "Trop Pas!" pour Noël, c'est ici!) et pour mon statut social. D'ici peu, ce blog reprendra sa vocation première, qui n'est pas forcément de parler de moi, paradoxe à part. Dans l'attente, puisque tout arrive un peu en même temps, je joins ici, pour ceux qui résistent à FB, l'article paru dans le "Livre & Lire", le magazine de l'ARALD à destination des libraires de Rhône-Alpes, hier. Il est signé Nicolas Blondeau, qui avait déjà chroniqué "la partie de cache-cache".

PAL L&L.png

NB : c'est en compagnie de Carole Martinez, Prix Goncourt des Lycéens, et de Ahmed Kalouaz que je participerai au TREQ (Trois romans en questions), à Annecy, le 15 juin. Chouette.

16:57 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.