Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2011

Volte-face.

Je voulais mettre en ligne une des couvertures de "Trop Pas!" que Véronique Frémiot nous a talentueusement fabriquées, puis je me suis ravisé. L'expérience, sans doute, des erreurs commises, des manuscrits plus qu'imparfaits transmis avec une confiance imbécile. Je l'enlève, cette pochette, puisque l'infographiste m'en voudrait de l'afficher alors même qu'elle ne sera pas retenue. La mettrai-je en ligne demain, la missive que j'ai envoyée aujourd'hui aux acteurs du livre que j'ai rencontrés depuis 2008, titrée "Mes premiers adieux"? Jusque là, elle n'a provoqué aucune réponse. Peut-être cela n'était-il pas permis, ça non plus.

18:51 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.