Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2013

53'30 nuances de couleurs chaudes.

La voilà en ligne, cette émission dont je vous parlais. A la première diffusion, je m'étais accordé une note correcte, là, c'est plus difficile; des hésitations, des répétitions, et l'impossibilité de placer deux éléments que je m'étais promis de placer: une expression de droit "En fait de meubles, possession vaut titre" - ce qui, gageons-le, n'était pas facile - et surtout l'édition du "Valse, Claudel" au Réalgar. Mais la télé va vite, vous le savez, et j'ai fait le job. Avec un peu de dureté dans le regard, paraît-il. J'assume.

CULTURE POP - FERGESSEN par culturepop_mirabelle

Intéressez-vous aux autres invités, au moins au principal, le groupe Fergessen dont je parle beaucoup dans ces murs, accompagné pour l'occasion de Gérard Védèche, avec qui j'ai fait le voyage. Mais si vous êtes impatients, je commence à causer dans le poste vers 11'30 et après, sensiblement, on ne m'arrête plus, même pendant les chroniques des autres! J'avoue un petit faible pour ma sentence de 15'01.

17:50 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.