Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2011

Qu'est-ce qu'une vie réussie?

IMG_0462.JPGPhilosophie de brunch, ce matin, après une très courte nuit: qu'est-ce qu'une vie réussie? En dix ans, nous sommes-nous dit avec Eric Hostettler, nous avons fait, ensemble et séparément, trois disques et trois romans, plus quelques extras. Pas d'auto-satisfaction, juste une incrédulité quand on repense au moment fondateur de notre rencontre, à ces prédispositions que nous ne nous connaissions pas, ensemble comme séparément. Nous avons entendu hier onze des quatorze morceaux de "Trop Pas!", la session se termine demain, nous aurons le mastering mardi. Le résultat, je l'ai déjà dit, est au-delà de ce que nous pouvions espérer : il reste à finaliser l'objet, qui ne dépareillera pas notre exigence dans la démarche artistique. Déjà, d'autres projets se dessinent, puisqu'il est impossible de s'arrêter, dans cette quête. "Hostett II", dont les chansons sont déjà écrites et composées, sortira sans doute, l'année prochaine, en vinyl, avec un code de téléchargement pour la version numérique. Du beau et de l'intemporel, donc, comme j'aime.

Pour moi, dès demain, c'est Aurelia qui recommence (vous avez remarqué comme moi la façon dont je me persuade à peu près tous les jours que je vais m'y mettre?) puisque Gabrielle est passée, me laissant absolument silencieux et seul. J'attends des retours du Larrouquis, également. Mais ça, c'est de la complainte d'auteur. Je coupe, donc.

NB - Ce dessin est de Jean-Louis Pujol. Il illustrait l'intérieur de l'album de NADA, "Un dernier mot" et son poème éponyme.

18:31 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.