Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2010

Les meilleures pages.

IMG_0678.jpgJe sais que je risque d'en lasser plus d'un en annonçant depuis des mois un livre qui n'est toujours pas sorti, mais j'ai la preuve vivante sous les yeux que l'issue est proche: la mise en page du roman est terminée, l'éditeur m'a fourni les épreuves pour que je lui donne mon imprimatur. C'est donc plus qu'un compte à rebours, c'est une échéance et elle ne manque pas de m'inquiéter. Petite coquetterie mise à part, je relis l'exercice et reconnais qu'il en est là où je voulais le mener. C'est donc le bon moment...

 

 

 

19:12 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.